Il se peut que vous ayez un problème de réseau ou que votre connexion est expirée. Ré-actualisez la page.
Ok
Utilisation des cookies
En utilisant les services de Eazpage, vous acceptez notre Utilisation des Cookies. Vos cookies sont protégés et ne seront pas partagés.

Il est impossible pour nous de vous connecter ou de modifier certaines données sans cookie, activez les puis ré-actualiser la page.

Créer facilement mon site Internet gratuit : blog, page d'entreprise, book, portfolio

Eazpage offre un moyen rapide et gratuit pour créer et promouvoir mon site Web ; la plate-forme est parfaitement adaptée pour une micro-entreprise, un photographe, un modèle, un graphiste, un maquilleur artistique ou un blogueur.

s'inscrire

L'application Eazpage enfin arrivée !

Eazpage se transforme avec sa toute nouvelle application disponible sur l'Apple Store et sur le Play Store Google ! L'application Eazpage se présente sous la forme de réseau social hautement sélectif et dédié à l'univers de la Mode : photographes, modèles, maquilleurs, coiffeurs, stylistes, etc... Les utilisateurs peuvent modifier leur propre site Web depuis l'application, créer un carnet de contacts de qualité et communiquer avec eux, chercher d'autres professionnels par localisation ou par type de travail. Ce réseau social sera également bientôt disponible dans votre navigateur !

Un contenu gratuit pour un rendu professionnel, des options que nous sommes les seuls à offrir.

Eazpage propose tous les outils gratuits pour créer un site Web de qualité professionnelle : un graphisme innovant, haut de gamme et adapté multimédia, de nombreux thèmes, création du favicon, protection des photos, un site multilingue pour un impact plus large, accès aux statistiques de visite, indexation du site Internet, une sécurité renforcée HTTPS pour tous les membres et qui garantie la sécurité des informations personnelles de tous les utilisateurs.

Communication

Vous voulez des nouveautés ? Partagez et votez en faveur des idées de mises à jour qui vous correspondent !

Gratuit

Toutes les options sont disponibles gratuitement. Cela vous laisse la possibilité de faire tout ce dont vous avez envie et ce quand vous le désirez.

Graphisme

Possibilité de créer votre site Internet facilement pour subjuguer vos visiteurs à travers une interface moderne et haut de gamme. La plate-forme de gestion elle-même propose un graphisme novateur et revisité.

Langage

Vous pouvez proposer à vos utilisateurs un contenu en plusieurs langues et toucher ainsi un public bien plus diversifié.

Newsletter

Envoyez régulièrement une newsletter à vos contacts et aux personnes qui s'y sont inscrites. Touchez ainsi un vaste public et rendez les accroc ! Analysez les résultats de votre newsletter à chaque envoi et adaptez vous en conséquence.

Version mobile

La version mobile a été pensée pour être tout aussi simple d'utilisation et belle que sur un ordinateur, si ce n'est plus.

Protection photos

Vous pouvez protéger vos photos en un clic contre la plupart des utilisateurs mal avisés.

Multimédia

La plate-forme Eazpage ainsi que votre site Web sont adaptés sur tous les supports et navigateurs connus. Obtenez aussi votre favicon gratuit et adapté tout multimédia pour mettre en avant votre site Internet.

Sécurité https

Le protocole HTTPS permet à vos visiteurs ainsi qu'à vous même de bénéficier gratuitement d'une expérience en ligne sécurisée et confidentielle en consultant votre site Web.

Référencement

L'indexation de votre site Internet est omniprésente avec Eazpage. Rédigez la description et les titres qui apparaîtront sur Google et les autres moteurs de recherche. Définissez les mots clefs associés à vos articles et à vos photos.

Réseaux sociaux

Connectez vos pages Facebook, Twitter, et Instagram avec votre site Web. Laissez la possibilité à vos utilisateurs de partager votre contenu en un clic sur l'ensemble des réseaux sociaux tels que Google Plus, Pinterest, Facebook et Twitter. C'est le moyen le plus efficace de promouvoir un portfolio de graphiste ou de maquilleur artistique, un blog, un book de photographe ou de modèle, ou une page d'entreprise.

Statistiques

Obtenez les statistiques du nombre de visiteurs sur l'ensemble de votre site Internet et par page, et des résultats sur l'efficacité de votre newsletter.

Simplicité

Le système de gestion de votre site Web est incroyablement intuitif et rapide. Notre plate-forme vous permet de créer un véritable site professionnel en moins d'une heure avec la possibilité de mettre à jour votre contenu en un clic, source de votre succès sur le Web !

Thèmes

De nombreux thèmes de couleurs et différentes associations de polices sont disponibles pour créer et adapter votre site Internet à vos envies.

Diffusion

Eazpage se propose pour partager vos articles et photos sur l'ensemble des sites Web de la communauté, ainsi que sur ses propres pages de réseaux sociaux.

Une interface facilitée pour créer et promouvoir mon portfolio, mon blog, mon book ou ma page d'entreprise

Eazpage offre une simplicité d'utilisation pour un rendu beau et efficace. Il suffit d'activer les options souhaitées pour envoyer une newsletter, partager des photos et publications avec Google Plus, Facebook, Twitter ou Pinterest. Vous avez besoin de quelque chose ? Partagez vos idées avec la communauté Eazpage en deux clics, et voyez vos envies se concrétiser. Tout ça gratuit ! Et bien plus.

Mon site Internet gratuit et adapté à tous les supports multimédias

Tous les supports sont les bienvenues avec Eazpage, essayez par vous-même et rétrécissez la page. Connectez-vous depuis votre mobile, votre tablette ou votre ordinateur. De l'interface de gestion à votre blog, portfolio de maquilleur artistique ou de graphiste, book de modèle ou de photographe, etc.. Un ensemble créé et revisité pour vous apporter une expérience unique.

Construisons ensemble un blog, un portfolio ou une page d'entreprise qui correspond à mes envies.

Eazpage est plus qu'un service gratuit de conception de site Internet. C'est aussi une communauté qui regroupe les micro-entreprises, les photographes, les blogueurs, les modèles, les graphistes, les maquilleurs artistiques.. Vous pouvez partager vos idées de mises à jour aux autres utilisateurs, voter les leurs, et ainsi voir vos envies devenir réalité.

Exemple site modèle ♂
Exemple site blogueurs
Exemple site modèle ♀

La clef de mon site Internet, c'est le partage !

Activez les réseaux sociaux que vous souhaitez sur votre site Web et laissez ainsi la possibilité à des milliers de visiteurs de partager vos photos, articles et publications en un clic. C'est le meilleur moyen aujourd'hui de promouvoir votre site Web ; et cela vaut pour un portfolio de graphiste ou de maquilleur artistique, un blog, un book de photographe ou de modèle, une page pour mon entreprise.

You may have a network problem or your connection has expired. Refresh the page.
Ok
How cookies are used
By using the Eazpage services, you accept our How cookies are used.Your cookies are protected and will not be shared.

We cannot connect you or change some of the data if the cookies are not enabled, enable them then refresh the page.

How to Easily Create and Design my Free Website including a Blog, a Book, a Business page or a Portfolio

Eazpage enables to create a dynamic and free website. It is perfectly suited for a self-employed, small businesses, a photographer, a model, a graphic or web designer, a makeup artist, a blogger.

sign in

The fresh new application Eazpage is finally available!

Eazpage is evolving with its new application available on the Apple Store and on the Google Play Store! The Eazpage application is a highly selective social network dedicated to the world of Fashion: photographers, models, make-up artists, hairdressers, stylists, etc. Users can modify their own website from the application , create a quality contact book and communicate with them, find other professionals by location or type of work. This social network will also be available soon in your browser!

Free content for professional results, options that only we can offer.

Eazpage offers all the free tools allowing you to create a professional-grade website: innovative, premium graphics well suited for many devices, a variety of themes, favicon creation, photos protection, a multilingual site for greater impact, access to visitor/traffic statistics, website indexing, HTTPS enhanced security for all members which guarantees the security of all users' personal information.

Communication

Do you want new features? Share and vote for update ideas that would fit your needs!

Free

All options are available free of charge. This allows you to do whatever you want, whenever you want.

Graphics

Create your website easily and captivate your visitors through a modern and high-end interface. The management platform itself offers an innovative and revisited graphic design.

Language

You can offer your users content in multiple languages and reach a much more diverse audience.

Newsletter

Send regular newsletters to your contacts and subscribers. Reach a wide audience and get them hooked! Analyze the results of your newsletter with each mailing and adapt accordingly.

Mobile version

The mobile version has been designed to be as beautiful and easy-to-use as on a computer, if not more.

Photo protection

You can protect your photos with a single click from most malicious users.

Multimedia

The Eazpage platform and your website are adapted to all known media and browsers. Also get your free and multiplatform-compatible favicon to promote your website.

Security https

The HTTPS protocol allows yourself and your visitors to enjoy a free, secure and confidential online experience when visiting your website.

SEO

The indexing of your website is ubiquitous with Eazpage. Write the description and titles that will appear on Google and other search engines. Define the keywords associated with your articles and photos.

Social networks

Connect your Facebook, Twitter, and Instagram pages with your website. Allow your users to share your content with the click of a button on all social platforms such as Google Plus, Pinterest, Facebook and Twitter. It is the best way to promote a photographer or model book, a designer or makeup artist portfolio, a company page or a blog.

Statistics

Get statistics on the number of visitors for your entire website and as well as per page, and results allowing you to see the impact of your newsletter.

Intuitive

The management system of your website is incredibly intuitive and fast. Our platform allows you to create a professional-quality website in less than an hour with the ability to update your content with a single click, the key to your success on the Web!

Themes

Many color themes and font combinations are available to create and customize your website to fit your needs and style.

Sharing

Eazpage is offering to share your articles and photos on all of the community's websites, as well as on its own social media pages.

A user friendly interface to create and promote my portfolio, blog, book or company page

Eazpage offers ease of use for a beautiful and efficient result. Simply enable the desired options to send a newsletter, share photos and publications with Google Plus, Facebook, Twitter or Pinterest. Do you need anything? Share your ideas with the Eazpage community in two clicks, and watch your ideas come to life. All this for free! And much more.

My free Website can be adapted to a wide variety of platforms

The use of different platforms is possible with Eazpage, try it yourself and shrink the page. Connect from your mobile phone, tablet or computer. From the management interface to your blog, makeup artist or web designer portfolio, model or photographer book.. The entire content has been created and revisited to bring you a unique experience.

Let's build together a Blog, Portfolio or Company Page that meets my needs.

Eazpage is more than just a free website design service. It is also a community that gathers independent contractors, small businesses, self-employed, photographers, bloggers, models, makeup artists, graphic artists ... You can share your ideas for future updates with other users, vote to rank them, and turn your ideas into reality.

Example model website ♂
Example bloggers website
Example model website ♀

The key to the success of my Website is sharing!

Enable the social media links you want on your website and let thousands of visitors share your photos, articles and publications with a single click. This is the best way today to promote your website; and this applies to a designer or makeup artist portfolio, a model or photographer book, a blog or even a company page.