Il se peut que vous ayez un problème de réseau ou que votre connexion est expirée. Ré-actualisez la page.
Ok
Utilisation des cookies
En utilisant les services de Eazpage, vous acceptez notre Utilisation des Cookies. Vos cookies sont protégés et ne seront pas partagés.

Il est impossible pour nous de vous connecter ou de modifier certaines données sans cookie, activez les puis ré-actualiser la page.
À propos
Cette plate-forme gratuite permet à tout un chacun de promouvoir facilement et rapidement un site Internet attrayant, moderne et sécurisé. Il ne requiert aucune connaissance dans le développement Web ou en matière de design et ce qui est gratuit aujourd'hui le restera. Dans ce projet, tous les moyens sont mis en oeuvre pour répondre au mieux à l'attente de la communauté.

La marque et projet Eazpage ont été conçus suite à la réalisation d'un petit projet photographique personnel du créateur et développeur Francis Monier. Il ne trouvait aucun moyen de réaliser facilement ce qu'il voulait en surfant sur le Web. Les options proposées étant souvent payantes, manquantes ou très longues à intégrer sans parler du design qui était bien souvent peu élaboré ou actuel.

C'est après ces longs essais que ce petit projet est finalement devenu beaucoup plus vaste, et vous propose aujourd'hui une plate-forme qui se construit avec vous en toute simplicité. Elle se base sur une relation de confiance et de franchise mutuelles.


Website and App developer: Francis Monier

You may have a network problem or your connection has expired. Refresh the page.
Ok
How cookies are used
By using the Eazpage services, you accept our How cookies are used.Your cookies are protected and will not be shared.

We cannot connect you or change some of the data if the cookies are not enabled, enable them then refresh the page.
About
This free platform allows everyone to easily and quickly promote an attractive, modern and secure website. It does not require any knowledge in Web development or design and what is free today will remain so. In this project, all necessary resources are implemented to best meet the expectations of the community.

The Eazpage brand and project were conceived following the completion of a small personal photography project by Francis Monier, creator and developer. During his work on this personal project, he came to realize that he was not able to easily obtain what he needed while browsing the web. The options at his disposal were often very long to integrate, lacking in content and not free of charge, not to mention their design which was usually not very elaborate or current.

It is after these numerous and extensive trials that this small project finally became larger than expected, today, we aim to deliver an easy-to-use platform that will evolve with your input. It is based on mutual trust and openness.


Website and App developer: Francis Monier