Il se peut que vous ayez un problème de réseau ou que votre connexion est expirée. Ré-actualisez la page.
Ok
Utilisation des cookies
En utilisant les services de Eazpage, vous acceptez notre Utilisation des Cookies. Vos cookies sont protégés et ne seront pas partagés.

Il est impossible pour nous de vous connecter ou de modifier certaines données sans cookie, activez les puis ré-actualiser la page.
CHARTE DE CONFIDENTIALITÉ
Par le présent document intitulé ''Charte de Confidentialité'', la micro-entreprise créée par Francis Monier, et agissant sous le nom de marque Eazpage, informe l'ensemble des utilisateurs Eazpage ainsi que tous les visiteurs des sites Internet Eazpage sur le but et la manière dont nous traitons et collectons les données issues de votre présence sur nos sites. Nous mettons à jour nos sites de manière très régulière, de ce fait la manière dont nous traitons ces données et les utilisons est vouée à évoluer de manière régulière. Vous serez, en tant qu'utilisateur Eazpage, averti de toute modification concernant ce document ou le document présentant nos conditions d'utilisation. Avant toute chose, nous tenons à vous présenter le point suivant : Eazpage est une marque française mais pour des questions de qualité (y compris sécurité et performance) et de prix, les sites Web liés à Eazpage utilisent régulièrement des prestataires étrangers. Ces prestataires sont souvent en dehors de l'Union Européenne, et notamment aux États-Unis. Ce document a été écrit en conformité avec le règlement général sur la protection des données (RGPD) appliquée en Union européenne à compter du 25 mai 2018.
Utilisation des données par Eazpage
Nous traitons et collectons vos données pour nos services uniquement, c'est à dire qu'aucun service tiers n'y a accès directement ou indirectement. Le but étant ici de vous fournir la meilleure qualité possible quant à nos prestations. L'ensemble des données que nous collectons pour nos services est en réalité très faible et vise essentiellement à déterminer la nature de la page visitée ainsi que le fait que vous soyez membre de notre communauté ou non. Nous effectuons aussi des vérifications concernant la sécurité de notre plate-forme et ce dès votre première visite. À savoir le fait de déterminer si vous êtes une personne ayant été précédemment bannis de nos services (par exemple pour non respect de nos conditions d'utilisation). En d'autres termes, nous vérifions que le visiteur n'a pas eu de problème antérieur avec la communauté.
Quelle est la nature des informations que nous collectons ?
Si vous êtes un visiteur des sites Eazpage
Les données que nous collectons sont majoritairement liées à votre activité telles que la date et l'heure d'accès au site en question, l'url de la page visitée, l'url du site et de la page précédemment visités, l'adresse IP de l'utilisateur (pour des raisons de sécurité essentiellement), la nature et la langue du navigateur, ainsi que le fait que vous ayez vu ou cliqué sur une publicité Eazpage. Nous n'incluons aucune publicité d'un tiers service. Un visiteur qui s'enregistre à une newsletter ou envoi un message à un membre de la communauté Eazpage, et ce depuis son site Internet, devra communiquer son adresse e-mail ainsi que son nom ou prénom. Ces informations ne sont pas utilisées par Eazpage, mais sont seulement gérées par le créateur du site Eazpage visité. Un visiteur peut se désinscrire d'une newsletter depuis la newsletter reçue sous forme d'e-mail, ou bien en contactant les services Eazpage au mail suivant : support@eazpage.com
Si vous êtes membre de la communauté Eazpage
Le minimum nécessaire à votre inscription est une adresse mail valide. Cette adresse nous permet de vous tenir au courant sur les mises à jour, sur les messages reçus sur votre propre site Web, et sur toutes modifications à venir, requise, ou possible de votre compte d'utilisateur. Les données liées à votre compte ne sont plus enregistrées après votre désinscription.
Enregistrement des cookies
Eazpage minimise l'utilisation des cookies, bien que souvent jugés à tort en raison de la mauvaise utilisation qu'en font certaines personnes mal averties, les cookies ne sont en fait que de simples fichiers textes dont la durée de vie est souvent courte. Concernant les sites Eazpage, nous nous limitons à l'utilisation : des cookies dits de session sans lesquels vous auriez à écrire votre mot de passe et votre identifiant sur chacune des pages que vous visitez. Et à des cookies facilitant la navigation dont voici la liste exhaustive : des cookies qui nous permettent de savoir pour quelle langue de contenu vous avez optez, de vérifier que vous avez lu nos règles de confidentialités et nos conditions d'utilisation Eazpage, de savoir si vous avez déjà vu les annonces concernant la newsletter du site visité. Et enfin, et si seulement vous avez opté pour une connexion automatique, à des cookies cryptés de vos identifiants de connexion.
Cookies publicitaires et analytiques
Eazpage n'utilise à ce jour aucun cookie publicitaire, c'est à dire qu'aucun service de tiers n'a accès à nos service pour récolter des données en créant ou en utilisant des cookies sur nos sites. Nous n'utilisons ni Google Analytics, ni Google reCaptcha ou autre service. Nous préférons préciser que nous n'avons rien contre ces services d'analyse qui peuvent se révéler très utiles mais dont nous préférons nous détacher un maximum dans le cadre du possible aujourd'hui.
Sécurité des cookies et données
Nous utilisons le service payant Comodo pour le cryptage des données de tous les sites Eazpage via le protocole HTTPS (TLS). De ce fait, la communication avec et entres les sites Eazpage est protégée contre l'accès frauduleux de tiers.
Cookies de connexion liés aux réseaux sociaux sur les sites Eazpage
Eazpage utilise aujourd'hui pour seul plugin social celui du réseau social facebook.com, lequel est opéré par la société Facebook Inc. Ce plugin est utilisé à votre seule demande en utilisant le bouton Se connecter avec Facebook. En utilisant un tel plugin, nos serveurs échangent des informations avec les serveurs Facebook afin de vous connecter à votre compte. De ce fait, Facebook reçoit l'url de la page Eazpage consultée et le fait que vous soyez membre de la communauté Eazpage ou pas. De notre côté, nous recevons votre identité afin de vous connecter sous forme de cookies que nous enregistrons, et nécessaires à votre connexion. Les données fournies, et dont vous autorisez la transmission, sont très maigres. Ces données sont toutes citées sur la page Facebook ouverte lors de votre premier clic sur le bouton Se connecter avec Facebook. Elles consistent actuellement à la réception de notre part des données suivantes : prénom, nom de famille, url de votre page et de votre photo de profil, identifiant facebook, pays de localisation, ainsi que votre date d'anniversaire. Cette dernière information sur l'âge nous permet de juger si le contenu que vous publiez sur nos sites Eazpage est adapté à l'âge légal qui le permet et est en vigueur à notre document sur les conditions d'utilisation Eazpage disponible en pied de page.
Accès et informations accessibles au public
Toutes les données publiées sur un site Eazpage peuvent à priori être consultables par d'autres utilisateurs. Il est de ce fait recommandé de publier avec précaution toute information sensible ou personnelle. Vos espaces privés sont protégés au maximum par nos services, notamment par l'utilisation du protocole HTTPS. Malheureusement une protection absolue n'existe pas à cette heure dans le monde, et il n'est que trop conseillé de vous déconnecter de votre compte dans tout lieux public.
Partage des publications
Aucun cookie n'est créé pour ou par les réseaux sociaux si vous partagez une publication avec les boutons partager liés aux réseaux sociaux. Les données liées au réseau social que vous utilisez à ce moment ne sont en rien transmises à nos services. Seul le réseau social utilisé peut récupérer l'URL de la page que vous visitiez sur nos sites, celui-ci étant automatiquement redirigé vers cette page pour partager la publication dont il est question.
E-mail depuis les sites Eazpage
Tout e-mail envoyé depuis un site Eazpage peut contenir des liens permettant d'établir des statistiques sur leur nature. Ces statistiques ne sont établies que pour le simple fait d'établir des campagnes publicitaires, vous pouvez à tout moment vous désinscrire de ces lettres d'informations ou e-mail en suivant les recommandations fournies dans chacun d'eux.
Données et transmission
Aucune de vos données, et ce en tant qu'utilisateur ou en tant que visiteur, n'est transmise à des tiers. Toutefois il existe certains cas où nous pouvons être amenés à en transmettre : la loi peut nous obliger à communiquer des informations, cela peut s'avérer nécessaire pour fournir des services contractuels à l'utilisateur de la plate-forme Eazpage (par exemple pour vous fournir un nom de domaine, cela ne s'applique pas aux sous-domaines), ou enfin si nous devons faire appel à des services de tiers afin de vous fournir nos prestations.
Communiquer avec Eazpage
Vous pouvez à tout moment nous contacter à l'adresse suivante support@eazpage.com pour toute question.
Contenu et domaines
L'ensemble des fichiers, données, domaines et images sur nos sites sont hébergés depuis les les serveurs associés aux services Namecheap.

You may have a network problem or your connection has expired. Refresh the page.
Ok
How cookies are used
By using the Eazpage services, you accept our How cookies are used.Your cookies are protected and will not be shared.

We cannot connect you or change some of the data if the cookies are not enabled, enable them then refresh the page.
PRIVACY POLICY
In this document entitled "Privacy Policy", the microbusiness created by Francis Monier, acting under the brand name Eazpage, informs all Eazpage websites' users and visitors the purpose and the method used to process and collect data resulting from your presence on our sites. We update our sites on a very regular basis, so the way we process and use this data is bound to change on a regular basis. As an Eazpage user, you will be notified of any changes to this document or the document presenting our Terms of Use. First of all, we would like to make the following point: Eazpage is a French brand, but for quality (including safety and performance) and price reasons, websites linked to Eazpage regularly use foreign service providers. These providers are often outside the European Union, and in particular in the United States. This document was written in accordance with the General Data Protection Regulation (GRPD) applied in the European Union as from 25 May 2018.
Use of data by Eazpage
We process and collect your data for our services only, i.e. no third party service has direct or indirect access to it. The goal here is to provide you with the best quality possible for our services. The amount of data that we collect for our services is in fact very small and is essentially intended to determine the nature of the page visited and whether you are a member of our community or not. We also carry out security checks on our platform from your very first visit. That is, determining whether you are a person who has been previously banned from our services (for example, for not complying with our terms of use). In other words, we verify that the visitor has not had any problems with the community in the past.
What is the kind of information we collect?
If you are visiting the Eazpage sites
The data we collect is mostly related to your activity such as the date and time of access to the site in question, the URL of the page visited, the URL of the site and the page previously visited, the user IP address (mainly for security reasons), the browser type and language, and if you have seen or clicked on an Eazpage advertisement. We do not include any third-party advertising. A visitor who registers to a newsletter or sends a message to a member of the Eazpage community, from his website, must provide his e-mail address and his name or surname. This information is not used by Eazpage, but is only managed by the creator of the visited Eazpage site. A visitor can unsubscribe from a newsletter from the newsletter received as an e-mail, or by contacting Eazpage services at the following email: support@eazpage.com
If you are a member of the Eazpage community
The minimum required for your registration is a valid email address. This address allows us to keep you informed about updates, messages received on your own website, and any future changes to your user account that may be required or available. Your account information is no longer saved after you unsubscribe.
Cookies storage
Eazpage minimizes the use of cookies, although they are often judged wrongly because of the misuse of some misguided people, cookies are in fact only simple text files, they often have a very short lifespan. Regarding Eazpage sites, we restrict ourselves to the use of so-called session cookies, without them, you would have to write your password and your identifier on each of the pages you visit. And to cookies that make browsing easier, here is the complete list: cookies that allow us to know which language you have chosen, to verify that you have read our Eazpage privacy policy and terms of use, to know if you have already seen the newsletter advertisements of the site you are visiting. And finally, and if only you have opted for an automatic login, to the encrypted cookies of your login credentials.
Advertising and analytical cookies
Eazpage does not currently use any advertising cookies, i.e. no third party service has access to our services to collect data by creating or using cookies on our sites. We do not use Google Analytics, Google reCaptcha or any other service. We want to make it clear that we have nothing against these analytical services which may prove very useful but we prefer not to rely on them as much as possible for the time being.
Cookies and data security
We use the Comodo paid service to encrypt data from all Eazpage sites via the HTTPS (TLS) protocol. As a result, communication with and between the Eazpage sites is protected against fraudulent access by third parties.
Connection cookies linked to social media on Eazpage sites
Eazpage uses today only one social plugin, that of the social network facebook.com, which is operated by the company Facebook Inc. This plugin is used at your request only via the Connect to Facebook button. By using such a plugin, our servers exchange information with Facebook servers to log into your account. As a result, Facebook receives the URL of the Eazpage page accessed and whether you are a member of the Eazpage community or not. For our part, we receive your credentials in order to connect you using cookies that we register, and which are necessary for you to log in. The data provided, which transmission you authorize, is very minimal. These data are all listed on the Facebook page opened when you first click the Login with Facebook button. The information we receive currently includes the following data: first name, last name, URL of your page and your profile photo, Facebook credentials, country of location, as well as the date of your birthday. This last information allows us to judge whether the content you publish on our Eazpage sites is age-appropriate and related to our Terms of Use document available at the bottom of the page.
Access and publicly available information
All data published on an Eazpage site can be consulted by other users. Caution should therefore be exercised when publishing sensitive or personal information. Your private spaces are protected as much as possible by our services, in particular by using the HTTPS protocol. Unfortunately absolute protection does not exist at this time, and we strongly recommend logging out of your account in public places.
Sharing publications
No cookie is created for or through social networks if you share a publication with the Share buttons linked to the social media platforms. The data related to the social network you are currently using is not transmitted to our services. Only the social network used can retrieve the URL of the page you visited on our sites, which is automatically redirected to this page to share the publication in question.
Email from Eazpage sites
Any email sent from an Eazpage site may contain links that allow the compilation of visit statistics. These statistics are only compiled to set up advertising campaigns, you can unsubscribe from these newsletters or emails at any time by following the recommendations provided by each of them.
Data and transmission
None of your data, either as a user or as a visitor, is passed on to third parties. However, there are some cases where we may have to disclose information: we may be required by law to communicate information, it may also be necessary in order to provide contractual services to the Eazpage platform user (for example to provide you with a domain name, this does not apply to subdomains) or if we have to use third-party services in order to provide you with our services.
Getting in touch with Eazpage
You can contact us at any time at support@eazpage.com for any questions you may have.
Content and domains
All files, data, domains and images on our sites are hosted on servers associated with Namecheap services.